Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
29 décembre 2010

Pages offertes!!!

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver!!J'espère que  vous avez passé un bon noêl et que le père noêl a été généreux!!!!

Aujourd'hui une petite série de page en format A4 que j'ai offerte et encadrées pour noêl à quelques personnes de ma famille,j'ai essayé de m'adapter au style de chacun!

Pour Mathilde:

mathilde

Pour Manon et William:

manon_will

Pour Anaïs et Alexis:

alexis_anais

Pour Geoffrey:

geoffrey

Pour ma Nanine:

nanine

Pour camille et sa maman Pat:

camille_et_pat

Dans la précipitation j'ai oublié de scanner celle de mes parents,je vous la montrerai une prochaine fois!

je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011,merci de votre gentillesse et de votre fidélité!

A bientôt grosses bises à toutes!

sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Des cadeaux qui vont faire des envieux!
G
super ces pages!
A
Oh oui...! Elles sont toutes vraiment magnifiques !
B
Waouuuuuuuuuuu je ne dirais rien de plus parce que je n'ai pas de mot !!!!!!!<br /> <br /> Bisous anonymement anonyme !
P
De superbes pages !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité