Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
22 octobre 2014

Deux pages !

La première réalisée il y a quelques semaines, avec un portrait de ma fille datant de 2010, et la seconde répondant au sketch du lundi par la Fabrik  , et c'est encore une fois la talentueuse 6alamaison qui nous l'a concocté, avec un combo imposé noir, blanc, gris et vert.

Matériel utilisé: Papiers et Rub'ons Bobunny.

EVASION5

Le sketch:

sketch6alamai

Mon interprétation à la "sauce Sandra" lol. J'espère que vous aimez toujours le clean...?

simplement parfait 2

Matériel utilisé: Carré de mosaïque où j'ai collé un petit rub'ons basic grey, papier imprimé sur papier photo, tige noir rub'ons basic grey.

Un grand merci à vous toutes pour vos adorables messages postés sur ce blog...

A bientôt

Des bises

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et magnifique !!!
D
J'aime tout ne change rien du tout !! Tout et parfait j'adore tout ses splendiiiiiiiiide!!!!
T
Ta page aussi est simplement parfaite<br /> <br /> bises
C
la 1e est superbe, mais la 2e, wouah wouahhhh !!!!!!
B
Très très belle ta page!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité