Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
2 janvier 2011

Deux pages!

Bonjour,

On y est...2011...Que cette année vous apporte la santé, beaucoup de bonheur,d'amour,de créativité et que tous vos projets se réalisent...!!!

De retour avec 2 pages,la première pour répondre au superbe sketch d'Emixam que j'ai adoré interpréter avec une photo de mon Léo!!

Le sketch d'Emi:

sketch_emixam

Mon interprétation:

I_m_glad

Et la seconde avec une photo de ma fille:

malo0

Et un immence merci à Alexandra (Maryse) et axia85, (Alexia) d'avoir pensé à moi ...vos cartes sont superbes les filles MERCI!!!!!!!

La carte d'Alexia:

cartealexias

La carte de Maryse:

cartemaryse__3_

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées,MERCI à vous toutes de votre fidélité ,de vos nombreux commentaires que j'adore lire et de tous ces compliments qui me font chaud au coeur...!!!!

A très bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore 2 superbes réa....
J
De bien jolies choses que je découvre avec grand plaisir.
P
Très bonne et douce année à toi
D
je te souhaite une merveilleuse année et te remercie de tes vœux de rétablissement avec votre amitié je ne peux aller que mieux <br /> bravo pour ces belles pages <br /> bises de dany
D
L'année 2011 commence très bien avec tes 2 sublissimes pages !!<br /> Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille<br /> Plein de bisous
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité