Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
22 décembre 2010

Rouge et noir...

Bonsoir,

De retour avec deux pages avec un combo que j'adore le rouge et le noir!

La première en 30x30 avec une photo de ma "star" à moi...ma fille!

star2

Et la seconde sur un format A4 avec une photo de mon ami Yann et de sa copine Natacha,tous les deux sont simplement sublimes et m'ont permis de scrapper cette superbe photo MERCI à vous deux!

Une page juste "glamour"...

premi_re_danse

Je vous souhaites de très bonnes fêtes,un immense merci à vous toutes pour votre fidélité,je vous embrasse bien fort!!!

A bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fin d'après midi Sandra, merci de ton gentil coucou chez moi...
3
Tellement longtemps que je ne suis pas passée! tant de pages merveilleuses! j'aime aussi beaucoup ton "nouveau" blog!<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!
M
Superbes mep pour des photos sublimes ! Bizzz
S
les pages sont sublimes, et alors les photos.... je n'en parle mm pas....<br /> encore une fois j'adore ces 2 réa.<br /> A bientôt, biz
A
Encore de très jolies pages! J'aime la sobriété des couleurs, ce qui donne un ensemble très chic!!! Un joyeux Noel à toi!!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité