Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
6 mars 2010

Model...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une page A4 avec une photo de ma fille Malaury,j'ai voulu donner à cette page un style moderne et "jeun's"...Elle adore cette page et moi aussi(pour une fois c'est tellement rare),et vous???Merci encore pour vos nombreux commentaires,bienvenues à mes deux nouvelles abonnées Marianne(6àlamaison)et Nad!!!Bon week-end à très bientôt.

Ma page:

malo2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE ... <br /> <br /> Celà parait si simple avec toi le C&S ... <br /> <br /> Et bé voilà mon lift d'une de tes pages est sur mon blog !!!
E
magnifique page!!! il faut dire que le regard de ta fille l'est tout autant!
N
J'adore ton scrap, sublime !
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh j'adore, digne d'une grande !!!
D
Quelle page merveilleuse tu as réalisé !<br /> Ta fille est trop belle sur cette photo<br /> Bisousss
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité