Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
13 mars 2010

Interview!!!!!!

Hello,

J'espère que vous allez bien!!!!J'ai été contacté par christelle qui fait parti de la DT de la boite à scrap pour une interview que j'ai accepté avec grand plaisir...Elle sera lundi sur le forum de la boite à srcap "autour d'une scrappeuse" encore merci Christelle!!!!Et aujourd'hui une p'tite page A4,après ma fille... mon fils...!!!!!Merci à vous pour vos nombreux messages sur ma page précédente, Malaury était très heureuse pour tous ces gentils compliments...Bienvenues à mes 3 nouvelles abonnées(je n'ais pas vos prénoms les filles) et bon week-end!!!!A bientôt

Ma page:

loulou3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il l'est, ce p'tit bonhomme, ...<br /> y'a pas de doute........!<br /> et ça fait plaisir à voir...!<br /> <br /> Une jolie page... très dynamique<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
E
Superbe page, j'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
G
Magnifique. Encore une mise en page parfaite et une belle harmonie des couleurs qui font ressortir ta photo.<br /> Bizz
T
Désolée je ne suis pas en avance pour te féliciter... Mille bravo tu le merite tellement, bravo aussi pour ta très jolie page !!!<br /> bisous
G
Félicitations ! C'est super !<br /> J'adoooooore cette page ! ah la la !!!!<br /> Bisous<br /> Gwen
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité