Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
2 mars 2010

Le plus beau sourire...

Bonjour les filles,

Me revoîlà aujourd'hui avec une nouvelle page 30x30 d'après un sketch de heu...je ne sais plus...désolée!!En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page avec une photo de la magnifique petite Pauline(la fille de mon amie Charlotte).Merci encore de votre fidélité,bienvenue à Aurélie ma nouvelle abonnée et bonne semaine à toutes à très vite!!!!

pauli5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien que dire sinon merci de m'avoir laissé un petit mot qui me permet de te connaître.<br /> J'ai feuilleté ton blog et tes pages sont belles à tomber.
L
magnifique j'adoreeee!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
V
MAGNIFIQUE ... <br /> La photo est superbement mise en valeur !!
L
toujouts aussi efficace ! tu casses la baraque avec 3 fois rien !!!
K
Rooooooooooooooooooo!!<br /> Elle est craquante, cette petiote!<br /> Tu as raison: ce sourire... est tout bonnement extraordinaire..........!<br /> Un vrai rayon de soleil ;-)))<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant tes pages...<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité