Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
21 février 2010

Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, pour ma part très joyeux, j'ai retrouvé Léo après une semaine passé chez sa mamie et les retrouvailles sont toujours très fortes en émotions...(de gros calins,des mamans je t'aime, tu m'a trop manqué...)c'est chouette!!!J'ai profité de ma semaine sans mon loulou pour repeindre et re-décorer mon séjour,je suis épuisée mais très satisfaite du résultat!!Merci à vous toutes pour vos gentils messages que j'aime lire...A bientôt et bonne semaine.

Et voici ma page

cam3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho cette page est superbe!!! J'adore!
N
Enorme coup de coeur pour cette page, tendre, classe... Terrible !!!
R
J'adore ♥ Superbe !
C
elle est parfaite !!!!
C
Quelle splendeur !!! Une de tes plus jolies pages je trouve, je craque complètement...
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité