Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
15 février 2010

Bonjour les filles, Déjà 10 jours que je n'ai

Bonjour les filles,

Déjà 10 jours que je n'ai rien posté...Je n'ai pas été très présente non plus sur vos blogs mais je compte bien me rattraper pour découvrir vos petites merveilles!!!Aujourd'hui une page 30x30 de mon loulou bébé.Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées Lae,domi et Mlledidi.Je vous souhaite une très bonne semaine à bientôt.moments

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial ! à croquer ce ptit bonhomme
T
ohh elle est vraiment magnifique cette photo et tu as su la mettre parfaitement en valeur. c'est magnifique!!!! je vous aime
A
Une très belle page!!!!
E
Ta page est superbe, je l'adore.<br /> Puis quelle belle bouille.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
6
ARGHHHH !<br /> Que j'aime venir trainer par ici???<br /> Tout cet espace, autour d'une superbe composition à chaque fois... ça me repose !!!<br /> bizzzzz
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité