Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
5 février 2010

Joyeux anniversaire Camille!!!!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une page A4 à l'occasion de l'anniversaire de ma filleule Camille(Je t'embrasse bien fort ma princesse et te souhaite un très joyeux anniversaire). J'ai été taguée par Agalix,il faut que je partage avec vous 7 choses inconnues sur moi...haha...vous êtes curieuses??

Ma page:

5ans6

Et 7 choses inconnues sur moi:

*Je suis une maman poule...(j'aime avoir mes enfants auprés de moi)

*Je suis une angoissée de nature...mais je me soigne...

*Je suis une passionnée dans la vie,je m'emballe parfois(enfin souvent)un peu vite et regrette certaines décisions...

*Je suis une bonne vivante,j'aime rire,manger,boire du bon vin(avec modération)j'aime la vie...

*J'ai repris le footing 2 fois/semaine avec mon amie Charlotte.

*Je ne mange pas de viande rouge.

*Et je ne parle jamais avant d'avoir bu mon café le matin...

Merci Agalix pour ce tag à mon tour de taguer  reg,et  Luckie101.

Bon week-end à toutes merci pour vos visites!!!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
C
trop belle ta page je trouve ce style un peu difficile enfin pour moi que je fais rarement mais toi tu excelle <br /> bizzzes martine
C
Vraiment superbe, Biz
B
elle est extra ....j'adore!!!!<br /> bisous<br /> béa
S
Extra cette page !! bizz
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité