Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
26 février 2010

2 pages!!!!!!

Bonjour les filles,

Aujourd'hui 2 pages à vous montrer,la première pour répondre au challenge inspiration de Mary  à l'occasion de l'anniversaire de son blog avec un très joli combo printanier,et la seconde pour le plaisir avec un fond à p'tit carreaux,et oui c'est ma période "carreaux".J'espère qu'elles vous plairons ces deux p'tites pages!!!!!Merci encore de vos passages et messages toujours adorables et bon week-end à toutes!!!!!

Ma page très "clean" répondant au combo de Mary:

challengemary

D_couvrir4

Et la seconde pour le plaisir...

snowboy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel raffinement que tes pages!
L
j'aime beaucoup ! avec une préférence pourles tons de la deuxième !
B
trop belle! j adore cette serie de papiers!<br /> magnifique<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
E
elles sont vraiment toutes les deux très jolies.<br /> La première par ces belles couleurs et la deuxième par son côté masculin que j'aime.<br /> Bises.<br /> Elisa
P
Waouh! Je craque pour la 2nde!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité