Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
24 février 2014

Une revenante...

Bonsoir,

Treize mois...une nouvelle vie bien remplie, de beaux projet projets, une belle et "stressante" aventure professionnelle... voilà la raison de ma longue absence sur ce blog...!

Merci à toutes et à tous d'être toujours aussi fidèles sur ce blog, malgré une pauvre production ... Mais je compte bien me rattraper...je reviens bientôt, plus que 4 mois et je serai libérer de mes week-end passés dans le bureau à étudier, j'ai hâte, même si je vis une aventure formidable...!

Et je finis par la plus merveilleuses des nouvelles, je suis une jeune mamie depuis 10 mois, d'un petit Ilies qui comble ma vie de bonheur...!

Voilà la petite merveille!!!!!

ilies4

A bientôt !

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU, heureuse de te retrouver, j'ai fait une parcours semblable a 42 ans, et j'ai repris mes études en fac de médecine, rien de simple, et les jeunes ont les dents longues, mais nous étions un petit groupe, et nous avons réussi, certain avec une année supplémentaire! mais on à eu notre examen. Des années de sacrifice mais un résultat doublement plus fort. Je pense bien à toi, à ce beau petit bout et tu va réussir! bises et à très vite.
Z
Génial, je vais enfin pouvoir retrouver ma source d'inspiration : j'admire les mises en page de vos photos ; c'est tout simplement sublimissime !!!!!
F
Bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> Ilies est vraiment adorable !<br /> <br /> biz
G
Je suis contente de te revoir sur ce blog! <br /> <br /> Et félicitation pour ce petit bout qui est adorable! A ta table de scrap, y'a plus qu'à!<br /> <br /> Bizz
S
heureuse de te retrouver ...de jolies pages en perspective avec cet adorable petit bout'chou !! félicitations à la jeune "mamie'<br /> <br /> marie sophie
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité