Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
26 juin 2014

retour en douceur...

Bonjour,

Heureuse de vous retrouver...les examens finales sont terminés, il ne me reste maintenant qu'à attendre les résultats prévus pour le 10 Juillet, à suivre...!

Parlons scrap, comme je vous l'indiquais dans mon titre, le retour au scrap se fait en douceur...Après 18 mois d'abandon complet, j'espère retrouver rapidement l'inspiration!

J'ai réalisé une page toute simple ( comme toujours...) avec les fonds de tiroirs! J'ai voulu une page graphique en m'inspirant des couleurs de la photo!

Merci encore à vous toutes, qui restaient fidèles sur ce blog, malgré une longue absence...je reviens...!

Voici ma page:

scrapbooking3

Bonne journée à bientôt !

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu n'as pas perdu la main, superbe page!
G
Très jolie page qui en appellera,j'espère, beaucoup d'autres! Contente de te revoir par ici. Et bonne chance pour tes exams!<br /> <br /> Bizz
C
Magnifique !!!!!!!!!
L
on est un peu toutes pareilles, en tout cas pour moi aussi le scrap est entre parenthèse.<br /> <br /> Une vraie splendeur cette page. J'adore<br /> <br /> Tu vas vite retrouver tes automatismes<br /> <br /> Bon retour au scrap<br /> <br /> Bizzz
L
on est un peu toutes pareilles, en tout cas pour moi aussi le scrap est entre parenthèse.<br /> <br /> Une vraie splendeur cette page. J'adore<br /> <br /> Tu vas vite retrouver tes automatismes<br /> <br /> Bon retour au scrap<br /> <br /> Bizzz
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité