Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
27 février 2012

Enfin!!!!

Bonjour à toutes,

Déjà 4 mois que ce blog est à l'abandon lol...Un changement de vie qui implique une nouvelle organisation parfois pas facile de gérer entre un nouveau travail "passionnant",les enfants,la maison... ! Enfin bref, le temps me manque et le scrap aussi...!

Enfin une petite page :

paupau

 

J'espère qu'elle vous plaira,merci de votre fidélité malgré ma longue absence sur ce blog!

bonne journée

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toujours aussi jolies tes pages ! j'envie ton inspiration !!!!
S
Toujours aussi beau, tendre et clean, tu n'as pas perdu de ton talent !!! A bientôt
A
Coucou Sandra, j'espère que tout va bien pour toi. A bientôt peut-être
C
même après tant de temps, ton scrap es ttjrs aussi beau.
V
Coucou Sandra...<br /> <br /> Je venais aux nouvelles...<br /> <br /> a bientôt!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité