Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
23 octobre 2011

Effluves de printemps...

Une petite page A4 faite il y a quelques mois et que je n'avais pas posté !

Pour Pauline...

effluves de printemps3

Beaucoup d'entre vous aimeraient que je poste des pages plus souvent...j'aimerais aussi...j'attends juste avec impatience de terminer les travaux des combles de notre maison afin d'y installer ma scraproom et de pouvoir avoir accès à tout mon petit matériel et le temps de prendre mes marques dans notre nouvelle vie Auvergnate...!

Bon dimanche!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très belle année ! J'espère que tout va bien pour toi et j'ai hâte de retrouver tes belles pages !
V
voilà longtemps que je n'étais pas passée, j'aime toujours autant ce que tu fais je te souhaite une merveilleuse année
M
Toujours aussi merveilleuse tes pages.<br /> Et cette scraproom j'espère qu'elle avance plus vite que la mienne.<br /> Excellentes fêtes à toi et aux tiens.
J
Coucou, je ne passe pas souvent ces derniers temps..., mais c'est toujours un émerveillement.<br /> Bisous et bravo à toi.<br /> Jade
L
un ravissement pour les yeux!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité