Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
5 octobre 2010

Observer...profiter...

Bonjour,

Cette fois ci c'est sûr  il y a deux pages...J'ai décidé de poster la page que j'avais dû supprimer sur mon post précédent...j'ai flouté le visage de Romane,c'est tellement dommage parce qu'elle est magnifique...

Sur la deuxième pages j'ai utilisé des transferts(oiseaux)" rouge de garance" que j'aime beaucoup,ces deux pages sont en A4.

La première:

romanemalo2

La seconde:

benj1

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées!!!

Bonne journée à toutes,pour nous ça sera sous la pluie!!!!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh!!!!!! Superbe!
S
magnifiiique toutes les deux j'adooore!!
T
elle est trop belle cette page, je comprends pas pourquoi tu as du flouter romane!!! dommage tu m'expliquera!! gros bisous
Z
Elles sont magnifiques! Jadore la seconde, je ne sais pas pourquoi! Enfin si, elle est superbe :) mais ça doit être son côté "petit bonhomme"!<br /> MErci pour ton passage chez moi! Tu es toujours la bienvenue! ;)
L
Ces deux pages sont sublimes ! Bravo !!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité