Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
8 octobre 2010

Silence...on tourne!

Bonjour,

De retour avec une page 30x30 sur fond blanc avec une photo de ma fille Malaury qui m'a inspiré une" star de cinéma"...elle ne l'a pas vu et j'espère qu'elle lui plaira et à vous aussi...Pour cette page j'ai utilisé un stickers rouge Kési'art,la petite planche noir est à la base un porte photo que j'ai un peu... disons beaucoup cassé pour en faire un seul morceau...et j'ai encré en blanc les bords d'une vieille pellicule,j'espère que j'ai été claire...!

C'est tout pour aujourd'hui,et voilà ce que ça donne...

silence_on_tourne2

Je vous souhaite un excellent week-end et un grand merci de vos passages ici!!!!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra!!!!!!!! Celle là est une de mes préférées!
F
Et voilà 2 stars ! L'une fait de magnifique page et l'autre pose à merveille !
C
magnifique !
3
J'aime le noir et blanc que relève parfaitement les touches de rouge... Comme en plus je suis fan d'étoiles, j'adore, évidemment!
T
J'adooore! Comme d'hab!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité