Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
20 janvier 2010

Une page pour mon beau-frère!!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je voulais remercier et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées Tacha,Gaêlle,et pour certaine d'entre vous je n'ai pas votre prénom alors n'hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.Pour aujourd'hui une page avec une photo de mon petit beau-frère,J'ai utilisé une nouvelle fois les papiers Graphic 45(j'écoule le stock...)une page" Vintage "et très masculine.Je vous souhaite une excellente journée,un grand merci pour vos nombreux commentaires sur ma page précédente,à très bientôt!

will3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces papiers te vont super bien! Tu en fais des merveilles!!
R
Wow ! sympatoche ta page.<br /> j'aime beaucoup
C
Superbe page, les papiers sont super bien mis en valeur<br /> bisous
M
Super sympa cette page ! Très réussie, BRAVO !
C
bravo pour cette jolie page masculine
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité