Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
25 janvier 2010

Nouvelle bannière!!!

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que la reprise ce lundi n'est pas trop dur...Changement de bannière très sobre avec une photo de Léo que j'ai déjà utilisé sur une page(je craque pour cette photo).Quand à ma page d'aujourd'hui une photo de mon loulou,et pour celles qui ont peur du vide sur les pages aïe aïe aïe...Bienvenue à mes nouvelles abonnées Marie-jeanne,Pascale et Fanny,je fais vivre ce blog depuis 6 mois,j'ai une News letter depuis 3 mois et vous êtes déjà 46 abonnées je n'en reviens toujours pas,alors merci infiniment...Bonne semaine à toutes,à bientôt.

l_oyou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est superbe !<br /> ta bannière... à tomber !!!
C
Une pure merveille ta bannière (normal, me diras-tu avec une aussi jolie photo de Léo) !<br /> J'adore aussi ta page, comme toujours, je suis suis fan à 200 % !!!<br /> Bisous
S
Une superbe page et ta bannière est magnifique !! bizzzzzzzzzzzz
M
moi j'aime le vide sur les pages donc j'aime ta page !!! bravo et très chouette cette nouvelle bannière !<br /> bises
P
Deux bien jolies créas !!!<br /> Bannière top, page top !!! Bisous Sandra
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité