Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
19 décembre 2012

Deux pages !!!

Bonsoir,

Un passage rapide pour vous montrer deux pages très différentes par leur sujet ! La première pour Audrey (merci ma belle) avec une photo de ces deux petits loulous Sören et Ruben , j'ai craqué sur cette superbe photo...! Et la deuxième dans un style complètement différent avec une photo que j'adore également...Voila ce qui me plaît,c'est de pouvoir créer des pages dans des styles opposés et ça j'adooore!!

Pour toi Audrey je te l'envoie rapidement !

audrey pag4

La deuxième je la garde pour moi... ! Vous avez vu j'ai ressorti la mosaïque...!

photo favorites

Voila c'est tout pour aujourd'hui , c'est déjà pas mal non ?

Bienvenues à mes nouvelles abonnées ,merci à toutes de vos passages sur ce blog!

Bonne soirée

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh superbes pages<br /> <br /> petite préférence pour la 1ere :)
C
bravo pr ces jolies pages! j'ai une préférence pr la 1Ere!:)
C
la 1e page est sublime....
A
J'aime toujours autant ton scrap et je suis vraiment contente de te voir de retour sur le web! Ces dernières pages sont encore bien class et joliment finies! Bravo
G
Elles sont magnifiques et très classes, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité