Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
8 décembre 2009

Bonjour à toutes, Tout d'abord bienvenue à mes

Bonjour à toutes,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, et merci à toutes pour vos messages toujours positifs qui me permettent de prendre un peu plus confiance en moi, et oui je suis comme ça,je doute beaucoup....Aujourd'hui je met à l'honneur une scrappeuse que j'admireLe blog de Genmanou,elle a un talent fou...Pour celles qui ne la connaisse pas encore allez visiter son blog c'est une pure merveille!!!!Bonne semaine et voici ma page avec une photo de Léo que j'adore !!!!!!

vert

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très jolie page.
G
Oh!... Que vois-je ici ?....!!!<br /> merci, Sandra pour ce petit coup de spot sur mon blog !!<br /> Tu n'as RIEN à m'envier, ton style est superbe et je me régale à chaque fois que je viens visiter ton blog !
S
Superbe page, j'aime beaucoup. Très simple et harmonieuse
M
superbe cette page! j'adore. très belle photo. gros bisous
C
Une bien jolie page et j'adore l'expression de ce p'tit bout sur la photo<br /> bisous
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité