Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
13 novembre 2009

Crop à L'Isle d'abeau!!!

Bonjour à toutes,

Avant de vous montrer ma nouvelle page,je vous informe que l'association "Les Fourmis de l'Isle"organise en partenariat avec l'association"scrapcouleurs" de Villefontaine et l'association "La sauvegarde du temple" une crop qui aura lieu le samedi 21 novembre 2009(9h00-17h00) à la commanderie du Temple à L'Isle D'Abeau(Isère).Il reste quelques places de disponibles,si vous êtes intéressé à nous rejoindre contacter Marjorie Chaix au 04.74.27.65.73 ou par mail:marjorie.chaix@wanadoo.fr une belle journée en perspective...Et maintenant ma page, j'éspere qu'elle vous plaira autant que la précédente,merci à vous!!!

P1010043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand la sobriété franchie la frontière de la pureté.<br /> c'est superbe !
N
merci de ton passage et bonne soirée<br /> napo
B
la photo est juste sublime! j aime aussi bcp al mise en page<br /> bravo et merci pr tes petits mots sur mon blog<br /> biz<br /> béa
A
Une fois de plus sublime !
G
je viens de faire un p'tit tour de blog et ce que j'en ai vu est magique ! tout est très beau, un grand bravo, bonne soirée et bisette
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité