Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
30 octobre 2009

Bonsoir, J'espère que vous avez passez une bonne

Bonsoir,

J'espère que vous avez passez une bonne journée,de mon côté superbe,j'ai eu la visite de ma petite princesse(ma filleule) Camille que je n'avais pas vu depuis trop longtemps,ça fait du bien!!N'empêche, que j'ai tout de même scrapé,j'ai craqué sur une photo de Léo bébé,il avait 1 an, et j'ai littéralement fondu devant sa petite bouille à croquer!!Et bien je l'aime ma page,elle est très simple mais je me suis régalée à la réaliser!!Merci encore d'être de plus en plus nombreuses à visiter mon blog,à bientôt

Sandrababy3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog, comment l'as-tu eu ? Sinon je suis très heureuse de découvrir ton blog, j'adore les superbe pages c&s que tu fais !<br /> <br /> A bientot ;)
N
Carrément craquante ta page !!!
S
magnifique !!!
N
Elle est superbe ! Quel talent de savoir jouer ainsi avec le vide.
J
et bien tu as raison de l'aimer ta page car elle est vraiment très jolie !
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité