Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
14 octobre 2009

Rèctificatif!!!

Hello les filles,

La merveilleuse petite Pauline que vous avez vu sur ma page précédente n'est pas ma fille,mais celle de mon amie Charlotte.Je suis l'heureuse maman de Malaury 15 ans(qui est sur cette nouvelle page )et de Léo 7 ans que vous avez vu  précédemment!!!Vos commentaires sont de plus en plus nombreux,merci,merci!!!!Bonne journée à très bientôt.clicclic

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe page , j'aime beaucoup le choix de tes papiers...
S
quelle jolie jeune fille .. et quelle belle page !!
C
cette page est magnifique
F
Une page trés girly!! trés chouette!
C
Très jolie page pleine d'harmonie et de couleurs pétillantes !!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité