Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
18 octobre 2014

Inspi du jeudi aux couleurs de la Fabrik !

Bonjour,

Aujourd'hui une page représentant les couleurs de la Fabrik pour ce mois anniversaire, cette superbe inspi tombe à pic...Un combo que j'adore utiliser...!

Je me suis encore une fois régaler à réaliser cette page!

L'inspi:

inspi fabrik

Ma page:

page paris 2

Materiel utilisé: Ruban rouge, attache parisienne, étiquette 7gypsies ( favorites), tampon trodat et Kelly panacci, brush "amoureux", petit carré de papier imprimé sur papier photo.

 

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil, 29 degrés chez nous...!!!

A très bientôt

Des bises

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!
P
superbe!
A
Ta page est vraiment superbe, j'adore !
S
encore une magnifique page <br /> <br /> marie sophie
D
ta page est vraiment très belle bravo!!!<br /> <br /> bises de dany
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité