Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
15 octobre 2014

Be you

Bonjour,

Un passage rapide pour vous monter une p'tite page qui répond au sketch du lundi proposé par 6alamaison pour la Fabrik !

Ce sketch impose un combo uniquement noir et blanc. Pour cette page, j'ai découpé la moitié d'un papier bazzil noir que j'ai collé sur ma page blanche. J'ai ensuite coupé et collé une paille noir et blanche de la marque toga ,j'ai rajouté un petit carré de mosaïque noir et de l'alphabet toga.

Je trouve que le portrait de ma fille est tout à fait approprié pour ce sketch et ce combo.  Une photo qui date de 2010... comme vous le savez, aujourd'hui ma grande fille est une jeune maman qui a fait de moi une jeune et heureuse "mamie"...bientôt une page de mon petit trésor...! Allé assez papoté !

 Le sketch :

sketch6alamais

Mon interprétation:

youpage2

Voilou, j'espère que cette page vous plaira autant qu'elle m'a donné du plaisir à la réaliser...!

Merci de votre fidélité sur ce blog !

Des bises

A bientôt

Sandra

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
celle ci aussi est superbe!
M
Quelle classe cette page !
P
j'ai épinglé ce sketch mais pas eu le temps d'en faire quelque chose, ta page est magnifique, très classe en noir et blanc!
C
Superbe
W
Efficace, superbe!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité