Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
12 octobre 2014

Combo

Bonjour,

De retour ce dimanche avec une page répondant à un combo automnal sur le blog C&S tout Simplement !

Avec une photo de ma magnifique filleule Pauline que j'embrasse très fort !

Le combo: Bleu clair, orange, marron et vert

98915411

Mon interprétation:

paulinette

Je vous souhaite un excellent dimanche, chez nous en Auvergne, ça sera sous la pluie...!

Merci à vous toutes pour vos messages toujours très gentils...!

A tout bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une page d'une grande pureté avec ce qu'il faut de touches de couleurs, superbe!
D
j'aime beaucoup ce combo!!!ta page est magnifique <br /> <br /> bises de dany
W
Magnifique mise en page pour cette superbe photo
L
magnifique page !!<br /> <br /> biz
C
Ooooh trop trop trop belle, je craque <3 !!! Quelle chance elle a ma Pauline de t'avoir pour marraine ! Bisous tout plein !
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité