Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
6 octobre 2014

Dream !

Bonjour,

Comment allez-vous ? De mon côté l'inspiration n'est pas au rendez-vous, donc peu de scrap en ce moment...! Mais une petite pageounette quand même,très clean, avec une photo de mon fils Léo !

La voici:

léo5

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, en espérant que ma production sera un peu plus riche dans les jours à venir... !

Bonne fin de journée

A bientôt

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même sans inspiration c'est magnifique !
T
elle est magnifique !!!<br /> <br /> bravo.
M
Comme d'habitude, j'aime votre simplicité...peu de papier et d'éléments et vous faites une superbe page. bravo
P
elle est très jolie, j'aime le contraste des couleurs!
W
Pour quelqu'un qui n'a pas d'inspi tu fais de bien jolies pages! :)
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité