Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
25 septembre 2014

Un bouledogue un jour, un bouledogue toujours...

Bonjour,

De retour, une nouvelle fois, avec un sketch proposé par 6alamaison !

Sur cette page, ma petite chienne Ava à l'honneur (Bouledogue français) une boule d'amour...et comme mon titre l'indique, un bouledogue un jour, un bouledogue toujours...!

Pas évident, je trouve, de scrapper des animaux sans tomber dans "le kitch", alors ce petit sketch tombe à merveille ! 

Le sketch:

sketch_22sept-2

Mon interprétation:

bouledogue2

Bonne journée et à très vite !

Sandra

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, et le sketch et la page !!
C
Je m'aperçois que je n'avais pas encore laissé de commentaire...Vraiment pas évident de scrapper un animal et tu t'en es super bien sortie, le résultat est top ! J'aime bien ton texte aussi ;-)<br /> <br /> Bisous !!!
T
YEs, elle est superbe !!!<br /> <br /> bises
L
Encore une fois une petite merveille, j'adore ta page et le museau de ta petite chienne.<br /> <br /> Bizzz
L
Très sympa, on aime la sobriété de votre page et au final, c'est assez graphique! Bravo!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité