Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
16 septembre 2014

Etre femme...

Bonjour,

Une petite page sur fond blanc, et oui ça faisait trop longtemps...lol, avec une photo de ma copine Pauline que j'embrasse au passage...! Pour cette page, j'ai voulu un rendu graphique et moderne, avec un combo rouge et noir que j'aime beaucoup utiliser.

La voici:

etre femme3

Materiel utilisé: Stickers Kesi'art, Artémio, Rub on arabesques, négatif photo kaisercraft, tampon souvenirs.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi!

Merci à vous toutes de vos passages sur ce blog!

A très vite

Sandra

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme j'aime <3! Et je suis jalouse aussi, quelle chance elle a mon poussin ;p! J'aimerai avoir ton imagination ma Sandra ! Très beau scrap, avec une superbe modèle !
C
Trop trop belle, je veux la même :-) !!!
W
Mais tu serais donc de retour et en force avec des reas magnifiques! C cooooool :)
A
Elle est magnifique ta page "graphique moderne", je suis fan de ce combo ! Comme c'est agréable de te retrouver sur la blogo ! Bonne soirée !
D
magnifique page!!<br /> <br /> bises de dany
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité