Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
14 septembre 2014

Jolie fleur !

Bonjour,

De retour cette fois-ci avec une page sur fond gris avec un combo jaune et blanc. Une page qui m'a donné du fil à retordre...!

jolie fleur 02

Papier de fond Bazzil anthracite, papillon makingmemories, ficelle jaune, petite plume blanche à l'intérieur du cadre, alphabet mousse, cadre en terre blanc et marguerite ( Arteis).

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, merci à toutes pour votre fidélité...!

Bon dimanche

A tout bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je te félicite pour tes sublimes pages, j'adore... merci pour le plaisir des yeux!
V
Oulà là qu'est ce qu'elle est belle cette page
D
magnifique page pour cette jolie fleur <br /> <br /> bises de dany
G
Quel beau dépouillement !... Tu as vraiment l'art et la manière d'aller à l'essentiel !
P
magnifique, beaucoup de pureté dans la composition!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité