Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
26 août 2014

Zoé

Bonjour,

Un petit passage rapide, deux pages en deux jours wouahh...mais qu'est-ce qui se passe? l'inspiration reviendrait-elle... lol ?? Alors j'en profite, ça ne durera peut-être pas... !

Pas de fond blanc aujourd'hui...alors là je n'en reviens pas moi même...un p'tit challenge personnel, et je ne suis pas mécontente du résultat ! Il faut dire que le model est très inspirant. Une photo de ma petite cousine Zoé, belle comme un coeur...( merci Zoé de m'avoir permis de scrapper cette photo).

La voici:

zoé02

Petits carrés de mosaïque, papiers KAISERCRAFT, petite fleur bricolée maison.

Merci à toutes de vos passages ici, un grand merci également à Marian24 pour ces petits mots toujours très gentils...( je ne sais pas si tu as un blog mais je n'ai pas de lien pour venir le visiter...).

Bonne soirée

A tout bientôt

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel bonheur de retrouver ton beau scrap !....<br /> <br /> J'ai loupé quelques beaux moments, et je découvre ces dernières pages avec beaucoup de plaisir...ainsi que ta toute nouvelle "fonction" de Mamie !<br /> <br /> Bravo pour tout !
M
Tout en finesse, j'adore
B
De toute beauté !! Photo assortie à ton fond, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Ta FAN ANONYME ....
A
Waouh j'adore ! Ce fond rend super bien ! Bravo !
D
une page magnifique avec ce fond original <br /> <br /> bises de dany
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité