Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
24 août 2014

Un petit air vintage...

Bonjour,

De retour avec une page 30x30 sur fond blanc ( comme toujours...) avec des papiers BOBUNNY que j'adore, des petits carrés de mosaïque et une petite étiquette faîte maison (ciseau-peigne). Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je profite de ce post pour vous annoncer que j'ai obtenu le DEAMP ( diplôme d'état d'aide-médico psychologique), que du bonheur...

Ma page:

un petit air vintage

Je vous souhaite de très bonnes vacances( pour celles qui ont la chance d'y être encore...) et bon courage pour celles qui ont repris le travail!

Bonne soirée à tout bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces fonds blancs, j'adore ! et bravo pour ton diplome, je crois que si j'avais su plus tôt ce que c'était comme métier, je me serais lancée !!
E
Félicitations Sandra ! Tu dois être bien fière de toi 😊...<br /> <br /> Tous mes vœux de réussite pour la suite de ton projet professionnel.<br /> <br /> Côté scrap, tu es toujours dans les rangs: ta page est une beautée !<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir revenir par ici !<br /> <br /> Mille bises.
S
des couleurs vitaminées pour cette très jolie page <br /> <br /> félicitations pour ton diplôme et merci de ton passage sur mon blog même si je ne suis vraiment pas à jour !!<br /> <br /> marie sophie
P
très jolie page, superbes couleurs! félicitations pour ton diplôme!
D
félicitation pour ton examen!!!ta page est magnifique !!j'aime beaucoup la photo <br /> <br /> bises de dany
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité