Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
28 juin 2014

Mademoiselle chapeaux !!!

Bonjour,

De retour avec une page réalisée hier...l'inspiration revient...!!!!

Pour cette page, j'ai utilisé des chutes de papiers ( ce n'est pas ce qui manque dans mes tiroirs...), un petit appareil photo en bois (Arteïs) où j'ai imprimée la photo principale de ma page, en petit petit format, et un transfert (chapeau) sur le titre !

Voilà ce que ça donne:

Melle chapeau2

Merci de votre visite sur ce blog, bon week-end !

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste magnifique !
D
contente de te revoir avec cette jolie page <br /> <br /> bises de dany
S
une magnifique page<br /> <br /> bises.Sophie
M
Une page extraordinaire.L'effet appareil photo+image en miniature est chouetteeeeeee!!!!!!Bravo!
P
très jolie photo et jolie page!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité