Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
11 septembre 2011

Enfin...

Une petite page...avec la reprise du boulot je dois dire que je suis un peu dépassée...j'ai un gros retard sur vos blog mais promis j'arrive lol !

 Paulinette à l'honneur avec une page toujours aussi simple mais qui me plaît bien!

instants capturés

Un grand merci pour vos messages et mails vous êtes géniales les filles!!!!

A bientôt

Bon dimanche

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très chouette! super de te revoir par là
M
waouh, j'adore! ta page est superbe!
Y
contente de te relire. Ta page est superbe!
S
Contente de te revoir, ta page est trop mignonne.
Y
j'adore elle est vraiment superbe ta page!!<br /> bises
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité