Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
9 juillet 2011

Des nouvelles!!!!!

Un petit passage éclair pour vous donner quelques nouvelles et vous remercier de vos nombreux messages et mails qui m'ont fait chaud au coeur...!

Tout va bien ,nous préparons notre déménagement qui est prévu début août, mes journées sont bien remplies mais l'envie de scrapper était trop forte alors une petite page rien que pour vous et pour m'assurer de n'avoir  pas perdu la main...et une petite mosaïque avec quelques clichés de mon loulou qui grandit tellement vite!

Promis la prochaine fois je vous montrerai des photos de notre nouvelle maison mais pas avant septembre...!

Je vous embrasse toutes très fort et une nouvelle fois MERCI de votre fidélité!

Ma page:

total

Et mon Léo!

mosaique léo

A bientôt!

Bonnes vacances!

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as surement pas perdu la main! Ta page est superbe!
P
Moi je suis tjrs très en retard....<br /> Donc ta page est vraiment très sympa.....et j'espère que ton déménagement s'est bien passé ;-)!!!!!<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de journée
P
Très belle page!<br /> Bon déménagement et bonne installation!
E
Bonjour Sandra !<br /> Un petit tour par chez toi pour t'encourager dans tes travaux d'installation et pour le plaisir à nouveau de découvrir une très jolie page.<br /> De mon coté, la traversée est faite (non sans dificulté), le container est arrivé et nous nous installons tranquillement. Mais je n'ai pas encore de connection internet à la maison pour rendre visite à toutes les copines de scrap...<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille.<br /> Je vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle vie près des tiens.<br /> Kisses from USA.
V
Je reviens pour t'encourager un peu!!!<br /> A bientôt,<br /> Biz
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité