Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
6 mai 2011

Deux pages!

La première pour la 4ème escale du tour du monde sur just clean & fun,les consignes:

-s'inspirer de 3 scrappeuses Norvégienne et reprendre sur leur page au moins 1 élément,j'ai repris sur la 1ère: 3 photos,sur la seconde: la peinture et sur la 3ème: les étoiles!

Je vous montre mon interprétation en format 30x30 mais qui n'a pas été validée...j'avais oublié une consigne,il fallait occuper l'espace au minimum sur la moitié de la page,je l'ai donc refaite en A4 et chargée un peu plus pour le concours mais je préfère de loin celle-ci ...Alors je vous en montre qu'une...vous m'en voudrais pas hein?

pecher_mignon2

Et la seconde pour la fée du scrap,il fallait s'inspirer de cette affiche et respecter le combo blanc,rose,gris,et noir:

fee_du_scrap

Mon interprétation:

tout_en_f_minit_

Merci de vos passages ici,bon week-end à toutes!

A bientôt

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi beau rien a dire sinon : Magnifique Bizzzzzzzz
M
Tes pages sont magnifiques . J'adore !!!!
G
Elles sont superbes! Avec un coup de coeur pour la première. Tout pareil qu'Aurore: j'aime beaucoup le fond de ta première page!<br /> Bizz
W
encore 2 pages au top! j'aime beaucoup ce fond sur ta 1ère page
L
Je suis carrément fan de la première !<br /> Je voulais faire une page sur le coca aussi!<br /> Bizz
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité