Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
2 mai 2011

Retour de vacances...

Et oui elles sont terminées ces merveilleuses vacances en Auvergne passées en familles où j'ai pu profiter de mes parents,mes frères et soeurs et le retour est un peu difficile mais c'est la vie...!

Mais je suis heureuse de vous retrouver et de vous montrer quelques réas!

La première pour" le tour du monde" sur Just clean & fun, pour cette 3ème escale il fallait:

-Scrapper uniquement sur une demi page (pas trop compliqué pour moi LOL)

-Et mettre au moins une bulle et une onomatopée sur votre page

Mon interprétation:

converse_beaut

La seconde pour le plaisir avec une grande photo de Pauline:

pauline1

Et la dernière ,une première pour moi,une réa que j'ai scrappé sur une toile en lin et qui sera offerte à ma petite soeur Manon pour accrocher au mur de son salon qui est dans un style "japonais"...

toile1

C'est tout pour aujourd'hui,encore Mille MERCI pour votre fidélité et vos nombreux messages!!!

A bientôt

Sandra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables toutes cres réalisations!
T
merci beaucoup ma soeur chérie !!! c'est un plaisir d'accrocher les créations d'une véritable artiste à mon mur!! je t'aime
N
je retrouve ton addiction pour les converses dont tu m'avais parlé en com sur mon blog. C'est vrai qu'elles sont photogéniques ces chaussures!!<br /> Quant à la grande photo, c'est un vrai régal!<br /> La toile fera certainement très bien dans l'univers japonais. Bravo pour toutes ces réas!
G
Ca y est! J'ai toutes les photos qui s'affichent, l'odinateur ne plante pas: je peux donc dire que tes réas sont superbes dans un style très "Sandra", même si différentes les unes des autres.J'adore la deuxième ( peut-on résister à une aussi belle photo?) <br /> Bizz
F
décidément cette petite Pauline est vraiment trop chou !
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité