Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
16 mars 2011

NON c'est non...!

Non c'est non...c'est ce que nous avons répondu à Malaury le jour où elle nous a demandé un scooter!J'ai décidé d'en faire une page...Des couleurs que je n'utilise pas très souvent mais le résultat me plaît bien...Dynamique et colorée et un p'tit peu d'humour et voilà ce que ça donne...!

Pour cette page j'ai utilisé des "magnets"(scooter et casque),ce n'est pas la première fois que j'en intègre sur mes réas même assez souvent et bien-sûr des petits carrés de mosaïque!

J'aimerai vous lancer un petit challenge...Réaliser une page en intégrant de la mosaïque...laissez moi un p'tit message pour que je puisse venir admirer vos réas! Bon je suis un peu bavarde ce soir,place aux pages parce qu'il y en a 3 aujourd'hui!

NON2

Passion photos:

passion_photo2

 

100% boy avec une photo de Tom,bisous à toi mon grand!

100__boy

C'est tout pour aujourd'hui,c'est quand même pas mal hein lol?

Un immense merci à vous toutes pour vos messages et votre fidélité!

Bonne soirée,@bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout LOL mais en tout cas je suis super fan ;) bisous
V
Que de merveilles...les mosaîques n'ont plus de secrets pour toi!!! Tu les as joliment incorporées dans ta mep...<br /> Et les photos de tes enfants: MAGNIFIQUES!!!<br /> J'admire ta page 100% boy...ça me donne des idées pour mes p'tits gars! Merci<br /> bisous,
M
des pages magnifiques <br /> et je serais comme toi , je dirais non aussi pour un scooter :)<br /> à très bientôt <br /> magdalina
P
Superbes tes pages !!!!<br /> BIzzzz
G
Un petit moment que je n'étais pas venue et encore trois belles pages avec une préference pour la seconde mais il n'y a pas à dire c'est toujours agréable quand je viens chez toi!!<br /> Amitiés Gégé
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité