Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
7 mars 2011

Trois pages!

J'espère que vous avez passé un bon week-end,en Isère le soleil commence à sortir et ça fait un bien fou...

De retour avec 3 pages très différentes,2 sur fond blanc et une sur fond gris!

La première avec une photo de ma petite cousine Mathilde bébé,la fleur est un transfert Rouge de garance:

beautiful3

La seconde avec une photo de mon Léo:

c_est__a_le_bonheur4

Et la dernière avec une photo de Malaury et un transfert coquelicot Rouge de garance,mon combo préféré du moment et je pense qu'il fera plaisir à MarieD ...!

coquelicot

Je vous souhaite une très bonne journée,bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées,merci de votre fidélité!

A bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, j'ai fait une erreur dans l'adresse... désolée<br /> http://loulou-scrap.over-blog.com
L
Magnifique blog! J'ai peine à croire que toutes ces pages sont du scrap-papier tant les photos donnent une impression de digiscrap clean et simple! Cette dernière page est une petite merveille! Mon blog si ça te dit...<br /> http;//loulou-scrap.over-blog.com
S
gros coup de coeur pour la 3ème, mais les 3 sont vraiment très belle !!
V
Elles sont superbes superbes superbes<br /> avec peut-être une préférence pour le dernière (rouge-gris)!!!<br /> bises,
C
Tes trois pages sont magnifique, merci pour tes coms<br /> Bises Manue
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité