Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
2 mars 2011

Ambiance ZEN...

Aujourd'hui une nouvelle page 30x30 avec un combo de rouge,noir,blanc et gris...Mes couleurs du moment...!

Pour cette page j'ai utilisé un stickers(galets),j'ai ensuite collé ma photo où j'ai imprimé mon titre et collé des petits carrés de mosaïques!

Un résultat "zen" et une page que j'aime beaucoup!

ambiance_zen2

Encore un grand merci pour vos nombreux messages,à toutes les personnes qui prennent le temps à chaque post de laisser un commentaires MERCI!!!!!!!

Bonne journée

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
G
Tu as raison d'en être fière, elle est superbe et très réussie.<br /> Bizz
D
une belle réussite cette page et juste ne la regardant on se sent apaisé et pour moi qui sort de l'hôpital voila ce qu'il me fallait <br /> bises de dany
M
une page tres reposante!!!
Y
une vraie page à encadrer et à accrocher au mur d'un centre de thalasso ;-) Non, mais vraiment tu devrais exposer tes réas tellement elles sont magnifiques!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité