Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
4 février 2011

Trois pages!

Bonjour,

De retour avec 3 pages,la première répondant toujours au paris Dakar sur funscrap,pour ce tour 4 un sketch était imposé!

sketch10

Mon interprétation avec un pt'tit clin d'oeil à nous les femmes et notre passion pour les chaussures...

en_rouge_et_noir1

La seconde avec une photo de ma petite cousine Mathilde!

g_n_ration_ado

Et la 3ème pour mon amie Audrey qui attend la naissance de son bébé début avril,cette photo m'a touché et elle m'a gentillement permis de la scrapper merci ma belle!

impatience

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées,merci à vous toutes de vos passages ici,bon week-end!

A bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles tes pages !!! Je suis fan !!!<br /> Bisous
L
Encore de superbes pages, surtout la dernière !!
M
Quelle productivité! Tes pages sont très belles, mais j'avoue une préférence pour la première.<br /> J'adooore les chaussures, et si j'ai dèjà eu l'idée de les prendre en photo, jamais encore je ne les ai scrappé!<br /> Bravo!
G
bravo pour ces trois pages,<br /> les deux proemières respectent parfaitement le sketch, j'espère que tu vas gagner car tu mérites!<br /> <br /> Et la dernière page est splendide!<br /> bravo à toi
A
Encore de bien belles creations! C'est marrant, je n'aurai jamais osé faire une page chaussure, mais ton essai est un coup de maitre, bravo, c'est bien reussi!!! Les autres pages sont aussi très reussies: j'admire!!!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité