Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
27 janvier 2011

RE nouvelle bannière...

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater ma précédente bannière n'est pas restée très longtemps...c'est la faute de ma copine Coralie (que j'embrasse au passage)!Une petite anecdote que je vais vous raconter...Un soir dans la semaine Coralie passe à la maison et me dit"Sandra il faut que je te dise quelque chose mais tu ne te vexe pas hein?"non vas-y qu'est qui se passe?"Je viens de voir ta nouvelle bannière et elle me fait penser à une pierre tombale,tu vas bien en ce moment?"Alors vous pouvez imaginer ma réaction,non pas négative parce que je suis ouverte à toutes critiques mais mal à l'aise par rapport à vous,alors j'espère ne pas vous avoir plombé le moral pour celles qui ont pu la voir,si c'est le cas j'en suis désolée LOL!

Passons maintenant au scrap,j'ai bien bossé cette semaine,ma première page pour le Paris Dakar sur funscrap,pour ce 2ème tour il fallait lifter une page de flo,j'accède au 3ème tour!!

lift

Mon interprétation:

evasion1La seconde pour le plaisir:

notre_histoire

Et la troisième pour mon Léo qui m'a demandé de lui scrapper sa voiture préférée...Comme le sujet n'était pas très inspirant j'ai joué avec les couleurs et de la mosaïque!

favorites

Voilà j'espère que ces pages vous plairons,merci à toutes de votre fidélité!

A bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que du beau!
M
Si je te disais que je n'ai aucune préférence lol !!! Elles sont toutes très belles et je les adore.<br /> Bisous
S
1...2...3... pages magnifiques sobres et superbes bravo scrapbises sansan
E
Tu nous régales avec tes pages superbes!! Bises
S
des pages tout en douceur pour finir avec une touche masculine, bravo !!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité