Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
9 janvier 2011

Appel de pages!!!!

Bonsoir,

De retour avec 4 pages...les deux premières pour répondre à l'appel de pages de mes copinesBlue et céline5500!

La première pour blue avec une photo de sa puce Kelly:

complicit_0002jpg

La seconde pour céline5500 avec une photo de sa petite princesse Chloé:

c_line0001

La troisième avec une( grande... ) photo de mon amie Charlotte et de sa petite Pauline que vous connaissez bien...

lien20002

Et la dernière avec une photo de ma petite cousine Mathilde:

seventies0002

J'espère que ces pages vous plairons malgrès leur différence!

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées,merci pour vos adorables commentaires qui me touche beaucoup!

Bonnes soirée

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un (gros) coup de coeur pour la deuxième, je la lifterai un jout ! =)
L
toutes tres belles, avec un coup de coeur pour la deuxième !!
W
comme d'hab de bien jolies pages pleines de sobriété et de classe
M
Toutes merveilleuses tes pages. De beaux cadeaux.<br /> Bisous
M
superbes toutes ces pages!<br /> <br /> ma préférée est peut-être la 1ère...
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité