Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
12 décembre 2010

Deux pages!

Bonsoir,

Aujourd'hui 2 pages,la première en 30x30 avec une photo de Pauline et la seconde sur un format A4 offerte à mon amie Maelle qui vient d'avoir un superbe petit Timéo,deux pages très différentes mais que j'ai adoré réalisé!

imagine1

premi_rerencontre

Merci de vos passages ici,bienvenue à Marianne ma nouvelle abonnée, excellente soirée à vous toutes!

A bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super la deuxième!<br /> c'est un beau kdo !
L
salut ma biffff c'est enfin la rate qui rejoint ton site qui est super très bien presenté.j'ai aussi vu la photo de betty que tu m'avais montré auparavant les commentaires que tu as reçu sont très émouvants de plus il y a la photo de mon fillo qu'il m'a offerte avec cette tete magnifique .ma bifff je t'embrasse très fort et encore bravo
S
Superbe cette page "imagine", je craque complétement !!! biz
M
Un vrai coup de coeur pour ta première page, elle est magnifique !<br /> <br /> Bises, a bientôt.
M
Très jolies pages. Un gros coup de coeur pour la première !
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité