Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
7 décembre 2010

Trio de pages!

Bonjour à toutes,

De retour après une semaine un peu chargée,je n'ais donc pas eu beaucoup de temps pour scrapper mais 3 pages quand même que j'avais en réserve !!!!!

Blue m'a contacté pour être l'invitée du mois de décembre sur le forum lovescrap et j'ai biensûr accepté avec grand plaisir merci ma belle...!Elle nous a concocté un superbe sketh et m'a demandé de le réaliser!

sketchblue

Mon interprétation:

sketchinde2

Ma 2ème page pour répondre au très beau sketch de cori48 pour le forum funscrap:

sketchfunscrap

unique2JPG

Et une page A4 avec une photo de ma fille:

sequence

Je vous souhaite une excellente journée,bienvenues à mes trois nouvelles abonnées,merci merci de votre fidélité qui me touche beaucoup...!

A bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
F
me revoilà...<br /> j'ai donc lifté une de tes page pour présentez mes voeux sur mon blog !<br /> je te souhaite une très bonne année pleine de bonheur. bises
L
Superbe trio !!!
P
J'aime! j'aime!!
M
Merci à toi de nous gâter avec ces si belles pages, elles sont toutes terribles ! J'ai certainement une préférence pour la deuxième (j'aime cet alignement de petites photos !) mais celle avec la photo de ta fille est super (les p'tits morceaux de papier qui "volent" sont super ! <br /> Bonne journée ! Bises
A
Tes pages sont superbes vraiment superbes !
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité