Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
25 novembre 2010

La finale du"raid des aventurières"...

Bonjour à toutes,

Le tournoi du"raid des aventurières" sur funscrap est terminé...nous étions 5 finalistes(1 par continent), j'ai gagné cette finale avec une page qui me tiens beaucoup à coeur et qui est dédiée à ma fille...Merci à Blue, pour sa bonne humeur,sa gentillesse et sa confiance...et merci à toutes celles qui ont voté pour ma page,je suis super contente...!

Comme consigne:Une photo couleur et tout le reste doit être noir et blanc.

Ma page de finale:

toutsimplement1

La seconde pour le plaisir avec de la mosaïque (que j'ai pu voir fleurir sur vos pages...)

letourbillon2

Merci à toutes de votre fidélité,bienvenue à Patricia ma nouvelle abonnée(je n'ai pas pu répondre à ton com ton lien n'est pas valide)!

A très vite

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo ta page!<br /> tu a mériter de gagner!
A
La première page est tout simplement magnifique et la photo, tout un symbole!
T
Toujours aussi jolies tes pages! <br /> Je suis fan! fan! fan! <br /> <br /> bravo!
M
tres belle page ;)
P
La age avec de la mosïque est originale!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité