Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
21 novembre 2010

Mon doudou à moi...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une page 30x30 toujours sur fond blanc...avec une photo de pauline et de son doudou qu'elle a prénomé "Héhé"!

Une grande histoire d'amour ces deux là...

doudou_moi3JPG

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées,merci à toutes pour vos nombreux commentaires que j'adore lire!!!!

Bon dimanche @ bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh lala...encore une bien belle page et ta page est subliiime!!!<br /> Ah les doudous...quelle affaire!!!<br /> Bises,
M
Remplie de douceur, de tendresse et de beauté ta page, bravo !!!<br /> Bisous
B
Evidemment encore une fois je vais me répéter.......Bon il faut que je trouve autre chose alors<br /> LA formulation............JE vais y travailler PTDR<br /> <br /> Bisous
Y
des photos terribles, des pages sublimes... BRAVO
L
Encore une page MAGNIFIQUE !!! Je suis vraiment fan de ton scrap, mais en ce qui me concerne, je pense rester sur le shabby ;-)
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité