Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
4 novembre 2010

Trois pages!!

Bonjour,

De retour avec 3 pages assez différentes...la première répondant à un sketch imposé pour le forum Funscrap pour le tournois "le raid des aventurières" 2ème semaines(un vrai challenge pour moi ce sketch...)vous allez comprendre pourquoi...

Le sketch(très chargé...) avec pour consigne:"insérer une carte routière dans votre page":

sketch11_1_

Ma page:

evasion3

La 2ème avec une photo imprimée directement sur le papier de fond et inspirée d'une scrappeuse que j'admire 6àlamaison.

Num_riser0001

Et la p'tite dernière sur un format A4:

paradis

C'est tout pour aujourd'hui!

Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées et merci à toutes de votre fidélité @ bientôt!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau ! Et tu sais avec brio adapter le sketch à ton style ! La première est magnifique !!!
F
Ho lalalla !! Elles sont toutes superbes mais la dernière me fait rêver !
C
trois pages différentes, trois belles pages. Une petite préférence pour la première. J'aime beaucoup l'interprétation du sketch, tu as su l'épuré tout en le respectant: j'adooooooooore!
M
Waouh !!!! Quel trio de page. La seconde es tsuperbe avec sa photo en A4.<br /> Bisous
L
Superbes !!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité