Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
29 octobre 2010

Destination Cuba...

Bonjour,

Une envie de voyager...et ça se ressent sur mes pages...alors aujourd'hui destination Cuba...Avec une photo de ma fille Malaury qui je trouve se prête parfaitement au style de ma page!!!!

cuba1

J'ai découpé le mot Cuba dans une serviette en papier...ça le fait hein?

Merci à toutes pour vos nombreux commentaires que j'adore lire...

Bon week-end à toutes!!!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
M
Magnifiiiiiiiiiquuuuuueeeeeeee !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bisous
M
Mais comment est ce possible ?! j'ai râté cette magnifique page...et tu sais quoi ? ces couleurs te vont très bien aussi ;o))) ouais ça l'fait !!!<br /> Bizzz
V
je découvre ton blog et j'adore ton scrap!!!
P
Superbe page<br /> bizzz
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité